L’hypnose pour retrouver votre liberté… si vous le désirez !
Vos croyances ancrées vous empêchent de stopper la cigarette
Consciemment, vous vous êtes peut-être persuadé(e) que la cigarette vous sert à vous concentrer, à vous donner une prestance et une certaine aisance en société, à avoir un lien social, à vous relaxer, qu’elle vous protège, qu’elle vous donne du plaisir… autant de leurres.
Ces croyances – limitantes – sont ancrées à un niveau inconscient.
C’est donc à votre inconscient qu’il faut s’adresser pour retrouver votre liberté.
Vous pouvez avoir le désir conscient de vouloir arrêter et pourtant votre désir inconscient vous pousse à rallumer une cigarette.
Votre détermination vous guide pour arrêter de fumer définitivement.
L’hypnose est extrêmement efficace, cependant…
Pour que votre démarche soit couronnée de succès, il est nécessaire d’être réellement prêt(e) et désireux(se) d’accueillir ce changement. Comme dans toutes les activités humaines, seule la constance et le désir sincère de réussir vous permettront d’atteindre votre objectif.
Et même un objectif comme celui d’arrêter de fumer peut être différencié en fonction de chacun : de son vécu, de son ressenti, de son histoire et de sa relation particulière au tabac…
Réussir à devenir non-fumeur demain, la semaine prochaine ou dans six mois ne s’envisage pas tout à fait de la même manière. Nous construirons ensemble la stratégie la plus adaptée en tenant compte de de tous les paramètres qui sont les vôtres. Une stratégie sur mesure en fonction de votre contexte, de votre personnalité et de votre histoire pour vous permettre d’atteindre votre objectif, celui que vous aurez défini et qui vous correspond vraiment.
Vous êtes expert(e) de votre solution et avez en vous toutes les ressources pour vous libérer si c’est ce que VOUS souhaitez réellement.
Projetez-vous dans le futur… Vous avez arrêté de fumer :
- + 8 h : la tension artérielle reprend son niveau normal
- + 20 h : le niveau d’oxygène reprend son niveau normal
- + 48 h : réduction significative des risques de crise cardiaque
- + 2 semaines : votre circulation sanguine va augmenter
- + 3-9 mois : votre capacité pulmonaire augmente de 10%
- + 1 an : le risque de crise cardiaque est divisé par 2
- + 5 ans : diminution des risques cardiovasculaires
- + 10 ans : le risque de cancer des poumons est égal aux non-fumeurs